Power-Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Peyton Sawyer___* [FINISH]

Aller en bas 
+2
Sam Winchester
Peyton Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire...
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue75/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 0:51

{ Ton Perso }

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] 127hl0 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 149lg0



Nom, Prénom: Peyton
Age: Le quel ?! Personnellement je fais 20 ans mais j'ai réellement 55 ans, sa conserve bien d'être VAMPIRE
Rang: 3ème années | Vampire
Dons: Vampire, est ce un don ?! Pas totalement sur...

Caractère: Peyton est une jeune femme discrète, elle l'a toujours été et elle le restera encore bien longtemps. On ne connait rien d'elle... Fine observatrice, elle observe avant d'agir, elle en devient même mystérieuse. Ce mystère peut énervé, agacé ou au contraire plaire et intriguer. Elle sait néanmoins s'amuser quand il le faut et derrière cette énorme carapace se cache un être d'une trés grande fidélité et fragilité... Surpenant me direz vous pour un VAMPIRE. Elle a un humour particulier qui risque de choquer plusieurs personnes et puis elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...
Histoire: Le 15 juillet 1953 naissait une petite fille portant le jolie prénom de Peyton de la famille des Sawyer. Né d'une mère actrice d'aprés guerre et d'un père photographe Peyton a grandi dans le luxe mais egalement dans un manque complet d'amour. Sa mère toujours en tournage, son père photographiant des Pin Up à tout bout de champ. Lorsqu'elle eut 16 ans, en 1969, Peyton partit de la maison afin de vivre sa propre vie et de s'éloigner le plus possible de ses lieux ou les "on dit" et l'hypocrisie y régnaient... Elle vécu alors Woodstock, connu la drogue, le rock et l'époque babacool... Un soir, le 31 octobre 1973 alors que Peyton était en compagnie de la seule personne qui ne l'avais jamais aimé, TED un guitariste shooté 24h/24 mais qui n'avait d'yeux que pour elle, elle fit la connaissance d'un homme mystérieux, soit disant un Producteur pour le groupe de TED. Ayant passé une soirée mouvementée, ou alcool, coke et amphete étaient de la partie, Peyton se retrouva le lendemain dans un endroit inconnu, au côté de Ted, mort... L'homme mystérieux était là et lui expliqua que désormais elle était un vampire... Vivant des débuts trés difficile, n'appréciant pas ce changement qui se manifestait en elle, Peyton lutta... Contre quoi ?! Qui ? Elle même surment... Elle vécu de dur moment, qui accentua cette carapace qui l'entoure jusqu'au jour ou elle rentra dans ce clan, ayant comme chef SAM. Personnage qu'elle n'apprécie guère... Elle se retrouva projeté dans cette université, essayant le mieux qu'elle peut de paraitre normal... Mais sommes nous normal lorsque la nuit nous chassons des bêtes pour se nourrir de leurs sang ?!

Famille: Fille unique, Peyton n'a pas revu Victoria et Andrew depuis qu'elle a fuit la maison... L'on t-il cherché ?! Elle ne l'a jamais su...
Amour | Amitié: Elle ne parlait guère d'ailleurs Chuck le lui a assez fait la remarque comme quoi elle ne parlait pas d'elle, de son passé... Il insiste pour qu'elle s'ouvre un peu plus... Elle s'entend bien avec une seule personne, Rory... Elle a confiance en elle et aime parler de tout et n'importe quoi... C'est la seule amie qu'elle n'a jamais connu, et elle a beaucoup d'estime pour elle. Peyton fait partie du clan depuis pas mal d'année et elle a toujours eu beaucoup de mal à se faire à la tranformation vampirique. Enfin son regard croisera celui de Lucas Scott, et quelque chose se passa... Une amitié ? Une attirance... Elle ne le sait pas mais pour rien au monde elle ferait le premier pas, s'il lui arrivait quelque chose à cause d'elle ?! Tout le monde part un jour n'est ce pas...


{ Toi Derrière Ton Ordi }


Prénom: Marion [Encore une Very Happy]
Age: Pfff... Je compte plus, mais allez je vais faire un effort... 21 ans Very Happy
T'habites dans quelle ville??: Villemomble, tu connais pas ?! Normal... Allez dans La région parisienne, le 93 !

Code du règlement: CODE VALIDE

Comment as-tu connu le forum??: Même si SAM a oublié de me prévenir, c'est Brooke qui l'a fait... MERCI d'ailleurs CHOUPETE !!
Fréquentation du forum??? 7/7 ???: Normalement un peu tous les jours, mais dés Octobre se sera réduit... MAIS TOUJOURS PRESENTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 982
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire + Lire dans les pensées
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue95/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 8:57

Dsl de ne pas t'avoir prévenue { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332
PARDONNE MOI MA SCHTROUMF GRAND MERE GRINCHEUSE { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 598332
XD

Bon à part ça bienvenueeeeeeeeee ^^
T'es validéeeeeeeeee { Peyton Sawyer___* [FINISH] 303340 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 802633
JTMMMMMMMMMM { Peyton Sawyer___* [FINISH] 878924
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://power-providence.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampir ^^
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue90/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 11:00

Hey bienvenue miss amuse toi bein
j'adore ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire...
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue75/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 12:36

  • Est ce que Sam, tu es pardonable ?! Mmmhhh... Laisse moi le temps de la réflexion... scratch Bon, je suis trop GENTILLE je te pardonne c'est bien parce que je t'aime !!! { Peyton Sawyer___* [FINISH] 142462 Et Edward, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 464
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire. Prémonitions.
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue80/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 13:12

Hi Peyton =D
Superbe presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 982
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire + Lire dans les pensées
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue95/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMar 9 Sep - 20:26

ROOOOOOOOOOOO MERCI MA SCHTROUMF ^^
MOI AUSSI JE T AIME Very Happy { Peyton Sawyer___* [FINISH] 303340 { Peyton Sawyer___* [FINISH] 301806

ET J VEUX UN TP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://power-providence.forumactif.org
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 232
Date d'inscription : 08/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Empathie et dédoublement de la personnalité
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue85/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMer 10 Sep - 18:51


  • Bienvenue Ma choukete d'Amour !! { Peyton Sawyer___* [FINISH] 20751
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire...
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue75/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyMer 10 Sep - 19:24

  • MERCI MA CHOUPETE !!!!! { Peyton Sawyer___* [FINISH] 878924
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 431
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Persuasion et contrôle des plantes...
POWER'S CONTROL::
{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Left_bar_bleue75/100{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Championne <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-life.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: { Peyton Sawyer___* [FINISH]   { Peyton Sawyer___* [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Peyton Sawyer___* [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque seul --' (Peyton <3)
» Euhhhh j'ai besoin du livre que t'as dans les mains [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Providence :: Once Upon a Time *  :: .# Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser