Power-Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Electrokinésie & Invisibilité - I'm not Hollowman is just mysterious smile.
POWER'S CONTROL::
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Left_bar_bleue75/100.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] EmptyDim 7 Sep - 20:04

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Img-184618m8hqs .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Img-1847114mxzr
« La vie tourne comme un remue-manège
Et les lettres viennent mourir dans la neige
Et sous tes rêves, il y a parfois des pièges
La vie tourne et détourne le manège
Mais voilà, tout l' monde n'a pas son siège
Comment on monte? Et comment on s' protège? »


{ Ton Perso }

Nom, Prénom: Swan Isabella
Age: 19 ans et toutes ses dents
Rang: 2ème année
Dons: Electronkinésie & Invisibilité

Caractère:
    Aie Aie l’une des parties les plus ardues a expliquer, c’est vrai c’est pas comme le coté cœur où on déverse qu’une seule expression et tout le tralalala … Bon ok, arrêtons de nous plaindre et parlons du caractère si difficile de Miss Swan. Tout d’abord on pourrait l’imager au long fleuve tranquille … Et oui elle est aussi difficile a cerner et a comprendre que ça. Elle a une double carapace pour se proteger, mais toujours un sourire quelques soit l’epreuve qui lui incombe de faire. C’est une battante de première et une intello vraiment compliquée. Elle n’aime pas qu’on se moque des autres et encore moins d’elle. La demoiselle n’a qu’une parole et la tiendra quoi qui lui en coute. Bella est une brunette qui a de l’energie a revendre et qui ne sais pas s’arretait tant qu’elle n’a pas reussit ce qu’elle avait en tete. En d’autres termes vous l’aurez comprit, Bella est une obtus de la vie pour ne pas changer. C’est une jeune femme tres susceptible qui a de la fierté mal placé, mais qui reconnait très vite ses tords et qui apprend tres vite de ses erreurs. En ce qui concerne ses pouvoirs, Bella est aussi téméraire que courageuse. Déterminée et observatrice , la brunette adore prendre les combats comme des défis à relévé. Comme si cela ne lui suffisais pas, Bella aime être curieuse, mais la curiosité est un vilain defaut … Alors j’ai un conseil a vous donnez au sujet de Bella: … Ne vous fiez pas aux apparences car elles peuvent s’averraient trompeuses et douteuses. Derrière un sourire ne se cache pas forcément un bonheur et derrière un bonheur ne se cache pas forcement la liberté.


Histoire:
    « Once upon a year gone by
    she saw herself give in
    every time she closed her eyes
    she saw what could have been
    well nothing hurts and nothing bleeds
    when covers tucked in tight
    funny when the bottom drops
    how she forgets to fight... to fight
    And it's one more day in paradise
    one more day in paradise »


    « Once Upon a Time » … C’était bon pour les histoires de conte de fée … Et oui la vie n’est pas rose pour tout le monde, mais on ne peut avoir le bar et l’argent du bar ! .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 303340
    C’est un jour de juillet, en 1989 que voit le jour Bella Swan. Bon je vais vous faire une confidence, son vrai prénom c’est Isabella, mais depuis sa plus tendre enfance on l’appelle ainsi, alors depuis tout ce temps, ce surnom est resté. Bella a grandit dans une ambiance plus ou moins sereine jusque ses huit ans. Car a cette période tout bascule pour la petite fille. Sa mère décède dans un accident de voiture et son père décide de se faire muté dans l’une des villes les plus pétrolières des Etats Unis: Dallas ( et son univers impitoyable XD ). C’est au Texas que la petite brunette découvre son premier don, l’invisibilité. Un pouvoir qui se révélera très utile puisque la fillette s’en servira a des fins personnel, pour passer inaperçu. Pratique non ? Bein oui quand on est une sauvageonne et une Ermite comme elle, on fait avec les moyens du bords et Bella a plus d’un tour dans son sac. Quelques années plus tard, alors qu’elle rentre au collège, Bella se découvre un autre pouvoir … L’electrokinésie. Voila qui lui donne de la « niack » en plus. Dès lors, la demoiselle se donne tous les moyens pour les maitriser. Entrainements, rigueur, sport, pluie … Bella va meme jusqu’à utiliser les opposés dangereux a ses pouvoirs pour avoir une meilleure maitrise de ses dons hors du commun.
    .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 802633

    « Ignore les cons ça les instruis » .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 997570

    C’est a ses quatorze ans, que Bella fait la connaissance de Sam. Un personnage qu’elle trouve bien différent, un peu comme elle. Et elle n’a pas tout à fait tord. Il est dotés du don de lire dans les pensée et de possèder une force peu commune. Elle en deduit que tout comme elle, Sam a des pouvoirs. A partir de ce moment, la jeune fille découvre l’université de Providence, un endroit peut commun et etrange. Apres tout, elle est, elle-même étrange. A sa majorité, Bella intègre l’université en prétendant a son paternel qu’elle etudie a l’université de Portland non loin de Seattle. Un mal pour un bien dirons nous. .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 550940

    « Quand la surprise s’étend au monde, l’émerveillement humain n’est que mesquin. En revanche un personnage peu un cacher un autre. Il y a la personne que l’on est, la personne que l’on aimerait être et la personne que l’on voudrait être … Et toi tu es qui ? » .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 997570

    En entrant a Providence, la vision des choses changent du tout au tout. Ce qu’elle croyait etre mythes, se révéle etre vrai. Les gens aux dons sont diffèrents et chaque personnes a sa propres mentalités. Mais Bella se range du coté des indépendants. Elle ne pense qu’a ses objectifs et se melange toujours très peu aux personnes qui pourtant sont comme elle. Elle en apprendra également un peu plus sur son meilleur ami Sam, qui semble ne pas avoir changé depuis leurs premieres rencontres. Et c’est parti pour le début des soupçons. L’entrée de Bella se déroule dans tout ce qu’il y a de plus simple et de banal. Intello un jour, intello toujours. .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 66312

    « Qui vivra verra ? Hein » .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 997570

    Bella entame sa deuxieme année dans cette même université. Elle est toujours aussi solitaire, ermite et sauvageonne, mais devra faire face cette fois a des rencontres parfois mystérieuse, a des rivalités et cas vraiment bizarre. Le monde ? Il n’a qu’a bien se tenir … Apres tout il ne fait jamais dire jamais Wink


Famille: Mère décédée & Père Chirurgien. Fille Unique.
Amour | Amitié:
    Son meilleur ami depuis un bail, Sam Winchester .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 75404
    Une relation ambigue et mystérieuse avec Edward Cullen. .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 66312
    Une entente amusante avec Dan Humprhey. .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 802633
    & Une ennemie numéro un Serena VDW. .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 494298


{ Toi Derrière Ton Ordi }

Prénom: Soeurette. Wiinnii. Seri. Coiffeur. Dodow. ...
Age: Pas mal d’automne et tres peu de tempetes xD
T'habites dans quelle ville??: Lorraine non je suis pas inculte xD j'ai mis la region .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 559538

Code du règlement: Ok by a samienne Razz Cool ptdr xD

Comment as-tu connu le forum??: Une idée de mon cerveau & par ma Suspect
Fréquentation du forum??? 7/7 ???: Comme le temps .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 437948
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 982
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Vampire + Lire dans les pensées
POWER'S CONTROL::
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Left_bar_bleue95/100.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP::

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: Re: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] EmptyDim 7 Sep - 21:15

Ca c'est moi quand j'ai vu ta présentation => Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Neutral .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925
Ca c'est moi quand je l'ai lu => Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Neutral .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925
Ca c'est moi maintenant => Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Neutral .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 373925

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 882996
Assure MA BEST SOEURETTE DA MOI Very Happy
T 'es trop forte... Maintenant faut que je fasse la mienne --'
T'es validé de ton propre fofo XD
JTM FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 472772 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 458383 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 20751 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 54725 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 142462 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 663745 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 878924
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://power-providence.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Electrokinésie & Invisibilité - I'm not Hollowman is just mysterious smile.
POWER'S CONTROL::
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Left_bar_bleue75/100.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: Re: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] EmptyDim 7 Sep - 21:42

ptdrrrrrrrrrrrrrr xD
Thanks ma suspect .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 802633 Very Happy
Jt'adore .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 472772 .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 472772
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 576
Date d'inscription : 07/09/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Seduction // Figer
POWER'S CONTROL::
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Left_bar_bleue75/100.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: Re: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] EmptyLun 8 Sep - 20:28

TROP BIIIIEN TA PRESENTATIIIIION COIFFEUR !!! COMME TON FO' D'AILLEURS ^^
Bisouuux
J'tadoore .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] 458383
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 30/08/2008

MORE ABOUT YOU *
POWER:: Electrokinésie & Invisibilité - I'm not Hollowman is just mysterious smile.
POWER'S CONTROL::
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Left_bar_bleue75/100.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP::

.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: Re: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] EmptyLun 8 Sep - 21:16

Thanks Barette =)
Jt'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty
MessageSujet: Re: .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]   .# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Bella Swan [ Nolita Fairy Tales ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ma Bella na moi =D
» Avec Bella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Providence :: Once Upon a Time *  :: .# Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser